vendredi 1 janvier 2010

merci et bonne année...

Voilà, 2009 est mort, vive 2010...
et de vous remercier pour votre fidélité...






Cette année 2009, vous avez vu 111.554 pages (encore une fois record battu), vous les 80.350 visiteurs auxquels s'ajoutent les 7.248 habitués qui revenez régulièrement sur ces modestes pages...
A vous tous, et à vos proches, tous les meilleurs voeux des Flandres....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux à tous!

Anonyme a dit…

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A HISTOIRESDUNORD et à tout les gens qui aiment notre région !!!
CARDON JEAN MARC

Anonyme a dit…

Les cheveux en bataille, le front suant et l'oeil glauque ...
Pas de doute possible, cette photo a été prise un lendemain de fête !

Mon année mon cousin.
R.H.

Tata Tounette62 a dit…

Bonsoir,
Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2010.
La "Nord/Pas-de-Calaisienne" que je suis découvre votre blog avec beaucoup d'intérêt. J'habite le Pas-de-Calais depuis 21 ans après avoir vécu 27 ans dans le Nord. Je "voyage" d'un département à l'autre pour tenter de faire découvrir moi-aussi ma région à travers mon blog. Votre blog est une mine d'or que je vais de suite mettre en lien sur mon blog et que je viendrai reconsulter très vite.
Bonne soirée, bonne fin de dimanche

histoiresdunord a dit…

foutredieu, je ne pensais pas que j'avais deja l'air si vieux!