samedi 31 mai 2008

La joie par le divorce ?

Bonjour
On arrive déjà à 3 semaines de l'été et les annonces de divorce dans mon humble entourage tombent comme à Gravelotte.
Rien que ce mois ci, c'est pas moins de 4 divorces que l'on m'annonce parmi mes relations. Finalement, je finis - par la force des choses - à ne plus fréquenter que des divorcés...
Et comme c'est souvent le cas, l'ambiance est non seulement morose mais le moral est atteint.
Petite réflexion menée avec un de ces amis: pourquoi ne créerait-on pas ensemble une association, non pour gérer les aspects juridiques (il y en a assez comme çà) mais pour se soutenir le moral dans ces moments difficiles... et trouver la force d'en rire avant d'en pleurer ! Appelons-là "La joie par le divorce" et serrons-nous les coudes...
Si l'idée vous semble bonne, écrivez moi et nous verrons ensemble comment faire face aux illusions perdues et aux dégâts que cela provoque immanquablement sur le moral !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'idée me semble très bonne, mais le titre me fait un peu grincer des dents

Anonyme a dit…

De tout coeur avec vous !!!!!!!!