mardi 30 octobre 2007

un peu de repos...


Et oui, comme tout le monde, je prends quelques jours de relâche, histoire de régler les affaires en retard, histoire aussi de souffler un peu dans une vie personnelle bien agitée et fort bouleversée ces derniers temps... Mais bon, quelques pages en moins sur ce blog, ça ne changera pas la face du monde, n'est-ce-pas? Reste que mes sorties sont - en ce moment - un peu restreintes, n'aurai-je plus grand chose à fuir?
...
Et combien même, parfois il faut stopper un peu et ménager la mécanique, faire refroidir les méninges...
En tout cas, dans quelques jours, il y aura à nouveau de la lecture et des images... Patience, patience...
...
En attendant, n'hésitez pas à parcourir le reste des pages, je suis sur qu'il vous reste encore quelques photos à découvrir...
...
Au fait, je suis toujours à la recherche de jolis minois et doux visages à photographier afin de montrer que la beauté des Pays-Bas Français ne se limite pas aux pierres, arbres et clochers... Aussi, Mesdames, Mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter...

Aucun commentaire: